les belges de germinal jouent a 10 depuis la blessure de leur joueur,et etant donné qu'ils ont effectué leur trois remplacement......par contre vu la physionomie du match,je vois un exploit de cette equipe belge qui fait mieux que se defendre face a marseille.encore quelques minutes avant la seance de tirs aux buts

