un grand merci a tous les footballeurs camerounais qui aborent fierement les couleurs vert rouge jaune.aprés eto'o qui avait prit l'habitude d'arborer une sorte de bracelet aux couleurs nationales,on a ainsi pu remarquer que le sergent makoun arbore aussi fierement ses couleurs a chacun de ses matchs,et puis recement lors du match opposant le fc thoune au sparta prague c'est armand deumi qui arborait deux brassard aux couleurs camerounaises.big up a vous tous

