@ Ndogkoti
Quand quelqu un meurt, je le laisse se reposer et je prie pour le repos de son âme. Spéculer sur les causes ne changera rien . Il est entre les mains de Dieu et sa partition est déjà jouée sur terre. La mort est et demeure un passage obligatoire pour tous . Il faut juste etre prêt au moment venue. Comment aimerons nous que l on pense à nous? (Notre legacy)
Quand quelqu un meurt, je le laisse se reposer et je prie pour le repos de son âme. Spéculer sur les causes ne changera rien . Il est entre les mains de Dieu et sa partition est déjà jouée sur terre. La mort est et demeure un passage obligatoire pour tous . Il faut juste etre prêt au moment venue. Comment aimerons nous que l on pense à nous? (Notre legacy)

