@Mbouss
Donc tu es fâché. Pourquoi? Parce que tu es bête congénitalement ou parce que j'ai dit que tu es bête? Bon, je suis désolé de t'avoir fâché. Tu n'es pas bête. Tu n'as simplement pas la chance. Content?
Donc tu es fâché. Pourquoi? Parce que tu es bête congénitalement ou parce que j'ai dit que tu es bête? Bon, je suis désolé de t'avoir fâché. Tu n'es pas bête. Tu n'as simplement pas la chance. Content?

