@Yvan
Vous êtes averti. Ce sera la seule et unique fois. Le respect va revenir sur cet espace. Qu'on se le dise!
@Amot
Je suis très peu impressionné par votre conduite. Ressaisissez-vous pendant qu'il est encore temps.
Vous êtes averti. Ce sera la seule et unique fois. Le respect va revenir sur cet espace. Qu'on se le dise!
@Amot
Je suis très peu impressionné par votre conduite. Ressaisissez-vous pendant qu'il est encore temps.

