@ Pius NDIEFI,
C’est avec beaucoup de chagrin que j’apprends le décès de ton père. Je mesure le courage qu’il a fallu au LION que tu es pour honorer tes engagements professionnels malgré tout. Je te présente à toi ainsi qu’à toute ta famille, mes condoléances les plus attristées. Que la terre de tes ancêtre lui soit légère.
@ Matt,
Je suis d’accord avec toi quant à l’opportunité de voir DEUMI évoluer en lato droit. Mon seul souci était celui de savoir s’il a déjà évolué à ce poste (et j’en ai eu la réponse au cours du match de championnat qu’il a disputé le w-e dernier). Et s’il a joué 90 mn au cours de la champions league, ça veut dire qu’il est bien en jambes. Il n’est donc pas exclus que le coach l’assigne à cette tâche. En championnat, ASSOU-EKOTTO a évolué récemment en milieu gauche, avec bcp de succès. Cela donne un éventail de choix à AJ.
Pour revenir à KAMENI, celui qui avait préféré travailler avec lui, alors qu’il n’avait pas de club porte un nom : WS. Ses choix furent d’ailleurs décriés à l’époque. Et si tu fais de ce coach déchu ta référence, tu n’es pas encore sorti de l’auberge.
Au fait, je viens de lire tes déclarations, concernant ce conflit entre SONGO’O et KAMENI. Si cela s’avérait exact, ce serait tout simplement lamentable de la part des 2 hommes :
- SONGO’O pour trafic d’influence,
- KAMENI pour avoir boudé l’équipe, car il faudrait arrêter avec ces comportements de jeunes filles.
AJ appellera KAMENI lorsqu’il l’estimera nécessaire. Mais je crains fort qu’en boudant la sélection, il ne se soit auto-exclu du groupe … pour longtemps. C’est bête hein ?
@ tous,
Je suis tout de même surpris que personne ne fasse allusion à l’excellent match livré par notre "sergent" MAKOUN, en ligue des champions. Il n’y a pas que la légion espagnole qu’il faille plébisciter en cas de prouesses sportives. Bravo MAKOUN, tu es un grand LION. Continue comme ça et renfermons les PHARAONS dans leurs sarcophages.
@ Mola Omard,
Je n’ai pas oublié ta bière. N’est-ce pas on va la jong après le 08/10 ? En plus … ça sera gratuit à Nkanè et à la Briqueterie. La bière ne descendra que mieux.
@ John Barrick,
Dans un post daté du 28/09/2005 17:39 sous ton pseudo, quelqu’un nous a posé la question suivante (à Matt et moi) : "Que voulez-vous à KAMENI?".
C’est avec beaucoup de chagrin que j’apprends le décès de ton père. Je mesure le courage qu’il a fallu au LION que tu es pour honorer tes engagements professionnels malgré tout. Je te présente à toi ainsi qu’à toute ta famille, mes condoléances les plus attristées. Que la terre de tes ancêtre lui soit légère.
@ Matt,
Je suis d’accord avec toi quant à l’opportunité de voir DEUMI évoluer en lato droit. Mon seul souci était celui de savoir s’il a déjà évolué à ce poste (et j’en ai eu la réponse au cours du match de championnat qu’il a disputé le w-e dernier). Et s’il a joué 90 mn au cours de la champions league, ça veut dire qu’il est bien en jambes. Il n’est donc pas exclus que le coach l’assigne à cette tâche. En championnat, ASSOU-EKOTTO a évolué récemment en milieu gauche, avec bcp de succès. Cela donne un éventail de choix à AJ.
Pour revenir à KAMENI, celui qui avait préféré travailler avec lui, alors qu’il n’avait pas de club porte un nom : WS. Ses choix furent d’ailleurs décriés à l’époque. Et si tu fais de ce coach déchu ta référence, tu n’es pas encore sorti de l’auberge.
Au fait, je viens de lire tes déclarations, concernant ce conflit entre SONGO’O et KAMENI. Si cela s’avérait exact, ce serait tout simplement lamentable de la part des 2 hommes :
- SONGO’O pour trafic d’influence,
- KAMENI pour avoir boudé l’équipe, car il faudrait arrêter avec ces comportements de jeunes filles.
AJ appellera KAMENI lorsqu’il l’estimera nécessaire. Mais je crains fort qu’en boudant la sélection, il ne se soit auto-exclu du groupe … pour longtemps. C’est bête hein ?
@ tous,
Je suis tout de même surpris que personne ne fasse allusion à l’excellent match livré par notre "sergent" MAKOUN, en ligue des champions. Il n’y a pas que la légion espagnole qu’il faille plébisciter en cas de prouesses sportives. Bravo MAKOUN, tu es un grand LION. Continue comme ça et renfermons les PHARAONS dans leurs sarcophages.
@ Mola Omard,
Je n’ai pas oublié ta bière. N’est-ce pas on va la jong après le 08/10 ? En plus … ça sera gratuit à Nkanè et à la Briqueterie. La bière ne descendra que mieux.
@ John Barrick,
Dans un post daté du 28/09/2005 17:39 sous ton pseudo, quelqu’un nous a posé la question suivante (à Matt et moi) : "Que voulez-vous à KAMENI?".

