@Malong Parfait
merci mon frere . avec un peu de serieux on pourra finalement reduire le nombre des erreurs medicales au pays. aujourdhui c est quelqu un qu on connait partout au pays mais chaque jour il ya plein d anonyme qui meurents suite aux erreurs aisement evitable. j ai un ami qui etait diabetique . il s est rendu dans une Clinique a Douala et le medecin a mis mon ami sous perfusion et c etait du glucose. le gars est mort immediatement. c est triste mais avec un peu de volonte on pourra surmonter cela . Ce serait aussi interressant si on exigeait l autopsie sur tous les deces au cameroun. cela aidera mieux a comprendre les deces et rectifier nos erreurs.
merci mon frere . avec un peu de serieux on pourra finalement reduire le nombre des erreurs medicales au pays. aujourdhui c est quelqu un qu on connait partout au pays mais chaque jour il ya plein d anonyme qui meurents suite aux erreurs aisement evitable. j ai un ami qui etait diabetique . il s est rendu dans une Clinique a Douala et le medecin a mis mon ami sous perfusion et c etait du glucose. le gars est mort immediatement. c est triste mais avec un peu de volonte on pourra surmonter cela . Ce serait aussi interressant si on exigeait l autopsie sur tous les deces au cameroun. cela aidera mieux a comprendre les deces et rectifier nos erreurs.

