pa.ul biya n'a pas eu pitie de sa propre epouse, Me Souop pour lui c'est quoi? Nous allons continuer cette lutte et nous la vaincrons. Mon pere, le P.resident Elu du Cameroun est pret a tout et rien ne peut le briser. Lorsqu'a 8 ans on est temoin de l'as.sassinat d'un grand independantiste, plus rien ne peut plus nous ebranler. C'est tt simplement un c.rime d'etat cette mort de Me Souop et il y'aura des represailles. wata na go bi wata

