Quand les jeunes ont pour idole les voleurs ou les gets, nous assistons aux scène comme celui du Lycée de Nkolbisson . Un élève qui poignarde son prof, c est une preuve que les valeurs ont disparus dans ce pays. En no temps le maître et les profs étaient rois et avaient un salaire conséquent. Ils enseignaient par vocation et étaient des vrais passionnés. Aujourd’hui l enseignement est devenu un four tout ou les profs peuvent s envoyer en l air avec des jeunes élèves sans conséquences. Le fouet a disparu aussi bien à la maison qu à l école . Le sport même appartient à une clique des mafieux. Tout est vue seulement sur un angle politique ou tribale . C est triste . Protégeons les enseignants

