@ Le Fuhrer du Toli (Badenkop , France)le 14/01/2020 Ã 11:05
Dis moi un peu, depuis que tu sors avec tes gros yeux la comme atanga nji, montre moi un seul, je dis bien un seul post de toi meme ou tu parles de foot. Tu attends quoi pour m'aneantir? Je vais poster ce que je veux ici. Capiche?
Dis moi un peu, depuis que tu sors avec tes gros yeux la comme atanga nji, montre moi un seul, je dis bien un seul post de toi meme ou tu parles de foot. Tu attends quoi pour m'aneantir? Je vais poster ce que je veux ici. Capiche?

