Kagame est vraiment devenu un fantome fou,il doit beaucoup s ennuyer dans les sissongo ahahaha ....lorsque l UPC luttait contre les francais dans quelles regions elle etait combattue ?n est ce pas dans les regions septentrionales et anglophones?aujourdhui ces regions sont en reste au developpement voila la malediction qui les poursuit ,ils sont trop betes ces gens la ,vraiment ils n ont pas encore pleure,ils vont pleurer jusqu a ce que leurs yeux vont gonfler comme ca, regardez moi ca!moi j organise ma can 2021 nayoo nayoo a partir de janvier prochain ,on s en fout des negres a paris

