@ Tous
Voilà ma proposition aux dirigeants pour la relance du football
1-Exonération fiscale pour toute entreprises investissant considérablement dans le football.
2-Recyclage permanament des arbitres camerounais
3-Harmonisation des programmes de télé avec les heures du championnat local , en bref ne rien passer de bon à la télé à fin de permettre aux camerounais d aller au stade.
4- Donnez les ticket d accès aux clubs à fin que ceux ci soient à même de vendre directement cela à leur supporter ( ceci encouragera les supporters a directement participer au financement de leur équipe. ) la Mairie ne saurait avoir la plus grande quote part des frais d accès
5- Harmonisation des licences avec emprunte digitale
6-Interdiction formelle de gagner les matchs dans les bureaux
7-Réduire le Corp électoral à la fecafoot. Ne maintenir que les acteurs directs du football ( présidents, joueurs et arbitres)
8- Exiger une équipe de jeunes à chaque club et faire jouer ces jeunes en prélude de chaque match
9-Exiger une enquête de moralité a chaque acteur de football
10- Interdire l accès aux équipes nationales à tous les managers. Ne convoquez que les joueurs performants en championnat.(Locale ou à l extérieur). Bannir les pratiques occultes à l équipe nationale et donner véritablement le temps aux coachs de bien bâtir leur équipe
Voilà ce que je propose .
Voilà ma proposition aux dirigeants pour la relance du football
1-Exonération fiscale pour toute entreprises investissant considérablement dans le football.
2-Recyclage permanament des arbitres camerounais
3-Harmonisation des programmes de télé avec les heures du championnat local , en bref ne rien passer de bon à la télé à fin de permettre aux camerounais d aller au stade.
4- Donnez les ticket d accès aux clubs à fin que ceux ci soient à même de vendre directement cela à leur supporter ( ceci encouragera les supporters a directement participer au financement de leur équipe. ) la Mairie ne saurait avoir la plus grande quote part des frais d accès
5- Harmonisation des licences avec emprunte digitale
6-Interdiction formelle de gagner les matchs dans les bureaux
7-Réduire le Corp électoral à la fecafoot. Ne maintenir que les acteurs directs du football ( présidents, joueurs et arbitres)
8- Exiger une équipe de jeunes à chaque club et faire jouer ces jeunes en prélude de chaque match
9-Exiger une enquête de moralité a chaque acteur de football
10- Interdire l accès aux équipes nationales à tous les managers. Ne convoquez que les joueurs performants en championnat.(Locale ou à l extérieur). Bannir les pratiques occultes à l équipe nationale et donner véritablement le temps aux coachs de bien bâtir leur équipe
Voilà ce que je propose .

