PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 13 janvier 2020 à 13h04
@ Amot

Bjour , peu être je m exprime mal . Je n enlevé en rien l apport de Popol sur le foot camerounais peu être je suis un peu plus gourmand. Tous nos titre majeur ont été gagnés sous lui. Je pense personnellement que nous pouvions faire mieux . Ce que je propose c est une nouvelle vision dans la gestion du sport, un peu plus de rigueur et de responsabilité. Nos succès de 82-90 étaient le résultat de la politique instaurée en son temps par Ahidjo qui s appuyait considérablement sur les ossuc . En 90 avec l apport des brasseries, de l ucb et de Manga onguene nous avons eu une génération qui nous a donné 2 cans et les JO . Les interpoules nous aidaient aussi également. Aujourd’hui il ya plus d argent dans le foot et il est inacceptable que les gars gagnent 25000 par moi qui n est même pas payé régulièrement. Je pense que nous pouvons mieux faire . Copier le modèle coton pour les entreprises et donner des exonérations fiscales à ceux qui veulent investir
En 72 quand Kouam Samuel a surfacture ses services il a été arrêté . Nous aimerions revoir la même chose par rapport au stade Paul Biya qui a été surfacture à 100%
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist