@TPO
Mollah je t ai deja souhaite une bonne annee,une fois de plus bonne annee...je voudrais te dire que les virus de notre football sont ceux la qui sont toujours presents sur toutes les tables ,voila tu evoques le cas de 1972,dis moi quels sont ceux qui furent embastilles par le grand camarade ?ils sont toujours la aujourdhui avec pour but d empecher les vrais acteurs du foot de gagner qquechose de ce jeu, situation qui aboutit a la naissance de deux camps qui s affrontent...prenons la peine de rendre a cesar ce qui lui appartient et a Dieu ce qui est a lui
Mollah je t ai deja souhaite une bonne annee,une fois de plus bonne annee...je voudrais te dire que les virus de notre football sont ceux la qui sont toujours presents sur toutes les tables ,voila tu evoques le cas de 1972,dis moi quels sont ceux qui furent embastilles par le grand camarade ?ils sont toujours la aujourdhui avec pour but d empecher les vrais acteurs du foot de gagner qquechose de ce jeu, situation qui aboutit a la naissance de deux camps qui s affrontent...prenons la peine de rendre a cesar ce qui lui appartient et a Dieu ce qui est a lui

