PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 janvier 2020 à 5h37
Moi , vraiment je ne comprend pas ce debat au cameroun sur la double nationaliter ..

comme quoi l'absence de double nationaliter empeche les camer d'investir au pays ....

vraiment samuel Etoo qui investi fait comment ?
geremi njitap fait cmment ?

les trucs, vietnamien, francais etc...font comment


moi je ne comprend pas ce faux debat ...

comment les brazilien vont pour investir au pays ?
ont ils la double nationaliter ?


la disporat camer est pauvre ... qu'iil reste sur western union a faire leur petit transfer

celui qui a des milliard a investir ne trouvera jamaiis que son problement c'est la double nationaliter ... au contraire

les gens vient au dialogue national nous embrouiller ave la double nationaliter ...

MOI J SUIS CONTRE
OU TU ES CAMER OU TU ES FRANCAIS .... choisir c choisir

mais tu peux investir au pays en tant que francais ... mais ou est le probleme au juste ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist