@ Toguy
En son temps après la débâcle de 72 , les dirigeants on établis les bases solide qui ont conduits nos équipes au sommet des championnats africains et à notre première coupe du monde . Bien évidemment Popol a œuvre beaucoup à cela mais des 94 les vautours se sont installés dans la gestion du foot et ils sont restés impunis . Je n enlevé en rien l apport du renouveau dans la construction des infrastructures mais force est de reconnaître que avec le laxisme de ses dirigeants ces projets ont été rarement achevés. Sais tu qu un stade à Bafoussam avait été abandonné à 90%? Tout ce que je propose c est une autre vision , les enjeux ont changés et la politique sportive doit aussi changé. Investir sur les jeunes véritablement, organiser les championnats etc.... la chance n existe plus , nous n allons pas éternellement attendre les binationaux. Il ya le talent surplace , nous allons juste aller vers eux
Bonne année en passant .
En son temps après la débâcle de 72 , les dirigeants on établis les bases solide qui ont conduits nos équipes au sommet des championnats africains et à notre première coupe du monde . Bien évidemment Popol a œuvre beaucoup à cela mais des 94 les vautours se sont installés dans la gestion du foot et ils sont restés impunis . Je n enlevé en rien l apport du renouveau dans la construction des infrastructures mais force est de reconnaître que avec le laxisme de ses dirigeants ces projets ont été rarement achevés. Sais tu qu un stade à Bafoussam avait été abandonné à 90%? Tout ce que je propose c est une autre vision , les enjeux ont changés et la politique sportive doit aussi changé. Investir sur les jeunes véritablement, organiser les championnats etc.... la chance n existe plus , nous n allons pas éternellement attendre les binationaux. Il ya le talent surplace , nous allons juste aller vers eux
Bonne année en passant .

