@ L africain
Merci pour les vœux et de même à toi et à ta famille. De ma part je pense que c est un devoir patriotique de dénoncer ce qui ne va pas dans le foot camerounais. Je serais tjours critique envers la politique sportive appliquée au Cameroun. Les aînés comme Tonye Mbock , le sultan et Ahidjo en leur temps on pu poser les bases solides du sport camerounais. Ils avaient une vision et punissaient tous les récalcitrant. Cette façon de faire a pratiquement engendré les résultats que nous connaissons (82-90)
Le respect sur ce site doit venir des 2 cotés . Je suis très d accord avec toi sur l amour des lions sur ce site mais j ai rarement vu un ennemi des lions ici malgré la diversion des point de vue.
Merci pour les vœux et de même à toi et à ta famille. De ma part je pense que c est un devoir patriotique de dénoncer ce qui ne va pas dans le foot camerounais. Je serais tjours critique envers la politique sportive appliquée au Cameroun. Les aînés comme Tonye Mbock , le sultan et Ahidjo en leur temps on pu poser les bases solides du sport camerounais. Ils avaient une vision et punissaient tous les récalcitrant. Cette façon de faire a pratiquement engendré les résultats que nous connaissons (82-90)
Le respect sur ce site doit venir des 2 cotés . Je suis très d accord avec toi sur l amour des lions sur ce site mais j ai rarement vu un ennemi des lions ici malgré la diversion des point de vue.

