@Tous,
Je vous souhaite une très belle année 2020, qui vous apportera, je l’espère, de la joie, du bonheur et surtout une bonne santé.
Je profite de cette occasion pour émettre le souhait d'avoir à faire à des tolieurs moins menaçant envers les camerounais.
J'émets aussi le vœux d'avoir à faire à des tolieurs plus sage.
J'émets le vœux d'avoir à faire à des tolieurs qui parle du foot, qui disent du bien des lions indomptables, anciens ou nouveaux, sans distinction ethnique. C'est à dire des tolieus qui savent faire la distinction entre intérêts nationaux et intérêts personnels.
Bien à vous.
Je vous souhaite une très belle année 2020, qui vous apportera, je l’espère, de la joie, du bonheur et surtout une bonne santé.
Je profite de cette occasion pour émettre le souhait d'avoir à faire à des tolieurs moins menaçant envers les camerounais.
J'émets aussi le vœux d'avoir à faire à des tolieurs plus sage.
J'émets le vœux d'avoir à faire à des tolieurs qui parle du foot, qui disent du bien des lions indomptables, anciens ou nouveaux, sans distinction ethnique. C'est à dire des tolieus qui savent faire la distinction entre intérêts nationaux et intérêts personnels.
Bien à vous.

