@ juste de passage
Que gagne le Cameroun dans ce contrat avec coq sportif? Nous avions l un des meilleurs contrats avec puma qu avons nous gagner? L essentiel n est pas de voir l opposition partout . Critiquer c est le droit de tout camerounais qui paye ses impôts. Suis tu le championnat camerounais? Milla avec 400 mille franc cfa dans tonnerre en 1976 et aujourd’hui nos meilleurs salaires sont de 25 mile FCFA . En 88 nos avions weah , koffi abrey, Henri wossu, dans ce championnat. On jouait en nocturne. Pourquoi allons nous en arrière?
Que gagne le Cameroun dans ce contrat avec coq sportif? Nous avions l un des meilleurs contrats avec puma qu avons nous gagner? L essentiel n est pas de voir l opposition partout . Critiquer c est le droit de tout camerounais qui paye ses impôts. Suis tu le championnat camerounais? Milla avec 400 mille franc cfa dans tonnerre en 1976 et aujourd’hui nos meilleurs salaires sont de 25 mile FCFA . En 88 nos avions weah , koffi abrey, Henri wossu, dans ce championnat. On jouait en nocturne. Pourquoi allons nous en arrière?

