Que quoi?
J'ai bien vu?
Qu'est ce que j'ai raté?
Le GIGN est passé par ici?
La prise d'otage est terminée?
le toli respire on va dire et le vrais tolieurs peuvent revenir?
Je n'en crois pas mes yeux.
J'ai bien vu?
Qu'est ce que j'ai raté?
Le GIGN est passé par ici?
La prise d'otage est terminée?
le toli respire on va dire et le vrais tolieurs peuvent revenir?
Je n'en crois pas mes yeux.

