PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 29 septembre 2005 à 19h47
@ Big Sissiaman
Je pense que ca serai une erreur de ne plus rappeler Kameni a la nat, surtout s'il maintient sa forme actuelle ou l'ameliore. Souleyman ne peut pas etre tout le temps disponible. Nous ne lui souhaitons aucun malheur, mais il faut avoir une solution de rechange. A moins que le Cameroun pays de grands gardiens puissent en fournir a la pele.

@Tatakoum
Je vous dis que ces batoufams ne joue bien qu'a la nat. Le grimba de Webo ne lui permet de marquer un certain nombre de buts par annee.
La maintenant il a ferme le compteur et les reservent pour le 08/10
Ce n'est qu'apres cette date la qu'il va pouvoir utiliser son grimba pour Mboudja. Maintenant il ne se contente que des passes decisives.
Prions seulement qu'apres le 08/10 il soit encore titus.
Rire tatakoumique coucoumise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist