suis d'accord avec ca match bien, il st present derriere ms n'arrive pas á aligner 3 bonne passe devant! ms ce q j'apprecie et qui me surprends tjrs, c le JEU INTELLIGENT de PIUS "tortue Genial" Ndieffi, il fixe son ballon coe un gars de 2 m et le defenseur obeit! mm löe commentateur allemand l'a deja á l'oeil, avec un briefing sur lui et des adjectifs á chq fois q'il oblige son defenseur á la Faute! Si ces coequipiers d'attaque pouvait suivre ... il n'arriv m pas á lui reback son ndamba! le hollandais (12) Van de Becke, lui me fait penser á Seidou! n'oublier pas ATOUBA ki se bat en ce moment mm avec hambourg á Copenhague pr une place au second tour! aller 1-1 á Hambourg, dc match á gagner pr Hambourg ! score 0-0 á la mi-temps!

