PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kabila kabila de kisangani (camp des refugiés) a écrit le 29 septembre 2005 à 19h41
suis d'accord avec ca match bien, il st present derriere ms n'arrive pas á aligner 3 bonne passe devant! ms ce q j'apprecie et qui me surprends tjrs, c le JEU INTELLIGENT de PIUS "tortue Genial" Ndieffi, il fixe son ballon coe un gars de 2 m et le defenseur obeit! mm löe commentateur allemand l'a deja á l'oeil, avec un briefing sur lui et des adjectifs á chq fois q'il oblige son defenseur á la Faute! Si ces coequipiers d'attaque pouvait suivre ... il n'arriv m pas á lui reback son ndamba! le hollandais (12) Van de Becke, lui me fait penser á Seidou! n'oublier pas ATOUBA ki se bat en ce moment mm avec hambourg á Copenhague pr une place au second tour! aller 1-1 á Hambourg, dc match á gagner pr Hambourg ! score 0-0 á la mi-temps!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist