TPO
Tu es un garçon. gentil
Mais, je crois que tu ne laisses pas les ordures s'accumuler dans ton salon,ni les gens que tu ne connais même pas te manquer de respect?
Je trouve que c'est l'objectif du webmaster Il a nettoyé cet espace.
Si tu as un commerce et que tes clients ne viennent plus faire la recette,tu changes de stratégie
Le Web le fait très bien et il faut l'encourager
Tu es un garçon. gentil
Mais, je crois que tu ne laisses pas les ordures s'accumuler dans ton salon,ni les gens que tu ne connais même pas te manquer de respect?
Je trouve que c'est l'objectif du webmaster Il a nettoyé cet espace.
Si tu as un commerce et que tes clients ne viennent plus faire la recette,tu changes de stratégie
Le Web le fait très bien et il faut l'encourager

