@Mbouss
C'est tellement bête ce que tu écris que je ne sais même pas comment j'ai le courage de te lire. Tu compares le Cameroun au Lesotho ou au Sénégal? Il y a 15 ans, quand on commençait cette page, les plus bêtes venaient d'Allemagne. C'est encore malheureusement le cas aujourd'hui. L'Allemagne ne compte qu'un seul et unique tolieur avec la tête. Faut aller dormir, tu ne connaît rien.
C'est tellement bête ce que tu écris que je ne sais même pas comment j'ai le courage de te lire. Tu compares le Cameroun au Lesotho ou au Sénégal? Il y a 15 ans, quand on commençait cette page, les plus bêtes venaient d'Allemagne. C'est encore malheureusement le cas aujourd'hui. L'Allemagne ne compte qu'un seul et unique tolieur avec la tête. Faut aller dormir, tu ne connaît rien.

