Faire un texte ici est maintenant un chemin de croix . Tous les mots décrivant la malhonnêteté sont maintenant interdits . Quel est le nouveau agenda du toli? Nous sommes ici pour débattre sainement . C est cela le toli. De grâce aux administrateurs révisez les règlements. Quand c est bon on dit que c est bon et quand c est mauvais on le dit également. Une famille c est un peu de tout . Extrémiste, centristes et pacifistes. Je considère bcoup des tolieurs ici comme des frères virtuels meme comme on ne voit pas forcément de la même maniIsère. De grâce laissez les hard feelings de côté et discutons

