@ Mvog Mbi
J espère juste qu un jour Chaqu un prendra conscience à son niveau et fera son boulot et surtout que tous les malhone te soient effectivement pu nis .C est tres degeulass
J espère juste qu un jour Chaqu un prendra conscience à son niveau et fera son boulot et surtout que tous les malhone te soient effectivement pu nis .C est tres degeulass

