@TPO
Les sportifs camerounais sont même trop talentueux et surtout forts moralement. Dans un pays qui marche sur la tête comme le Cameroun, ils arrivent de temps à autre à avoir de bons résultats.
Il faut juste les encourager. Certains pays avec la même gouvernance seraient déjà dans les oubliettes.
Les voleurs qui sont assis dans les bureaux à Yaoundé attendent juste que ces enfants aient des résultats pour s'empiffrer avec l'argent qu'ils n,ont pas honnêtement gagné et qu'ils ne méritent pas.
Et comme le pays n'a ni tête ni queue,on se retrouve avec des sportifs qui doivent faire des grèves pour obtenir leurs primes.Figure toi que certains lions de 1990 n'ont toujours pas reçu l'intégralité de leurs primes 30 ans après.
Les sportifs camerounais sont même trop talentueux et surtout forts moralement. Dans un pays qui marche sur la tête comme le Cameroun, ils arrivent de temps à autre à avoir de bons résultats.
Il faut juste les encourager. Certains pays avec la même gouvernance seraient déjà dans les oubliettes.
Les voleurs qui sont assis dans les bureaux à Yaoundé attendent juste que ces enfants aient des résultats pour s'empiffrer avec l'argent qu'ils n,ont pas honnêtement gagné et qu'ils ne méritent pas.
Et comme le pays n'a ni tête ni queue,on se retrouve avec des sportifs qui doivent faire des grèves pour obtenir leurs primes.Figure toi que certains lions de 1990 n'ont toujours pas reçu l'intégralité de leurs primes 30 ans après.

