@Fou rher
Tu as que problème même?
Ikl y a certains pseudos qui sont devenus des mots interdits et pourtant les memes pseudos publient des posts.
Dans votre république bananière là , la liberté d'expression n'a aucune signification?
Le webmaster est en complicité avec toi pour empêcher les tolieurs de s'exprimer, vous croyez que c'est en agissant ainsi que les problèmes du Cameroun seront réglés ou que le toli retrouvera sa splendeur d'antan?
Tu as que problème même?
Ikl y a certains pseudos qui sont devenus des mots interdits et pourtant les memes pseudos publient des posts.
Dans votre république bananière là , la liberté d'expression n'a aucune signification?
Le webmaster est en complicité avec toi pour empêcher les tolieurs de s'exprimer, vous croyez que c'est en agissant ainsi que les problèmes du Cameroun seront réglés ou que le toli retrouvera sa splendeur d'antan?

