JoelLelion a écrit le 5 janvier 2020 à 21h14 C'est ca qui m'énerve !! des gens qui se servent du MRC , pour exprimer leur haine ALORS qu'au fond , ils ne maîtrisent meme pas la stratégie de kamto. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...