ça matche bien comme ça a écrit le 29 septembre 2005 à 19h34 Osasuna - Rennes Webo vient de rater de la tête la même occasion que le 3è but qu'il a mis face à la cote d'ivoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...