Match OM-Anvers un peu rageant.
Anvers joue pratiquement à 10 derrière. Ils sont presque tous tout le temps dans leur camp. Conséquence Puis ne voit le ballon qu'à distance. C'est dur un match pareil. La plupart du temps le jeu d'Anvers ne se limite qu'à faire le pressing sur le porteur du ballon marseillais. Ils courent, courent, courent.
Je ne sais pas combien de temps ils vont te tenir ...
Anvers joue pratiquement à 10 derrière. Ils sont presque tous tout le temps dans leur camp. Conséquence Puis ne voit le ballon qu'à distance. C'est dur un match pareil. La plupart du temps le jeu d'Anvers ne se limite qu'à faire le pressing sur le porteur du ballon marseillais. Ils courent, courent, courent.
Je ne sais pas combien de temps ils vont te tenir ...

