@ Mvog Mbi
Bonne année à toi mon frère . Que Dieu te bénisse abondamment et surtout beaucoup de succès à toi et à ta famille.
Tous les camerounais ont perdu le Nord cette année , mais après réflexion je me dis que Chaqu in chagrine juste à sa manière. Tout le monde sait que le pays est mal géré et sur ce point nous sommes tous d accord. Je demeure néanmoins un homme optimiste et je n ai pas de toute que les camerounais retrouveront leurs esprits et reviendront à la raison. En attendant Popol continue son travail de destruction.
Après tout, quand un régime dure si longtemps, il ya tjours du désordre vers la fin .
Bonne année à toi mon frère . Que Dieu te bénisse abondamment et surtout beaucoup de succès à toi et à ta famille.
Tous les camerounais ont perdu le Nord cette année , mais après réflexion je me dis que Chaqu in chagrine juste à sa manière. Tout le monde sait que le pays est mal géré et sur ce point nous sommes tous d accord. Je demeure néanmoins un homme optimiste et je n ai pas de toute que les camerounais retrouveront leurs esprits et reviendront à la raison. En attendant Popol continue son travail de destruction.
Après tout, quand un régime dure si longtemps, il ya tjours du désordre vers la fin .

