Pourquoi les gens se fatiguent meme ici et au Cameroun???
KAMTO a dit qu il ne va pas aux elections.
C est clair.
Allez y et réparez donc ce pays en pleine déliquescence (c est peut etre un futur MOT INTERDIT DANS lE TOLI DES KENGUES).
KAMTO a dit qu il ne va pas aux elections.
C est clair.
Allez y et réparez donc ce pays en pleine déliquescence (c est peut etre un futur MOT INTERDIT DANS lE TOLI DES KENGUES).

