AJ C un grand coach ok mais faudrait kan meme pas kil persiste a selectioner des joueurs sans club comme angbwa au detriment de ceux ki joue en club tel perrier doumbé de meme les remplaçant en club les titulariser la aussi faut revoir cette ce probleme je dis ça a propos de womé le cas de geremi reste une exception faut kan meme pas fragilisé lequipe avec des joueurs en manque de competion et puis ceux ki parle de metre titus feutchine ou deumi faudrait kil arrete de disjoncté Le cameroun c une equipe de grosse envergure faut pas oublié sa sissia day

