Tous
nous esperons qu apres le 1 er fevrier kamto prendra officiellement le pouvoir en france,quelle aubaine pour ce president farf ELU dechu!que paris lui soit donc favorable au regard de son echec cuissant a Yaounde,nos encouragements vont donc a ce parti des convulses
nous esperons qu apres le 1 er fevrier kamto prendra officiellement le pouvoir en france,quelle aubaine pour ce president farf ELU dechu!que paris lui soit donc favorable au regard de son echec cuissant a Yaounde,nos encouragements vont donc a ce parti des convulses

