@ Tsakala
Mea culpa , effectivement tu m as souhaiter bonne année plus tôt. Une fois de plus Mea culpa.
Tout ce qui compte pour moi c est le bien être des camerounais. N importe qui a ce moment serait mieux que popol quel que soit sa région. Il faut du sansg neuf. Es tu d accord avec la gestion de Popol? Le véritable problème est celui de l emploi, la pauvreté, et les infrastructures de base. Le système judiciaire est totalement biaisé au Cameroun. L incompetence est célèbrer et les voleurs glorifier. Il ya urgence Tsakala et ne pas le reconnaître est inquiétant et suspect
@ Amot
Bonne année Amot . Je suis en vie et le Racing attends impatiemment le départ de Popol pour se réorganiser et jouer au football. Ton père a tuer le foot
Mea culpa , effectivement tu m as souhaiter bonne année plus tôt. Une fois de plus Mea culpa.
Tout ce qui compte pour moi c est le bien être des camerounais. N importe qui a ce moment serait mieux que popol quel que soit sa région. Il faut du sansg neuf. Es tu d accord avec la gestion de Popol? Le véritable problème est celui de l emploi, la pauvreté, et les infrastructures de base. Le système judiciaire est totalement biaisé au Cameroun. L incompetence est célèbrer et les voleurs glorifier. Il ya urgence Tsakala et ne pas le reconnaître est inquiétant et suspect
@ Amot
Bonne année Amot . Je suis en vie et le Racing attends impatiemment le départ de Popol pour se réorganiser et jouer au football. Ton père a tuer le foot

