PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 6 janvier 2020 à 12h35
@ mvog mbi

Par politesse, je te renvoie l'ascenseur parce que mon voeux pour le Cameroun a toujours ete qu'on ne retrouve jamais le cadavre de biya.

@ webmassa

il parait que milla a decide de rechausser la batoula. Viens me confirmer ca, stp... une conf. de presse est prevue la semaine prochaine dans la salle de presse du tout nouveau et flambant stade paul biya a olembe. on attend donc le papier du sardinard @ ndogkoti dessus. ca peut relancer les discussions footballistiques ici au toli, qui sait!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist