@ mvog mbi
Par politesse, je te renvoie l'ascenseur parce que mon voeux pour le Cameroun a toujours ete qu'on ne retrouve jamais le cadavre de biya.
@ webmassa
il parait que milla a decide de rechausser la batoula. Viens me confirmer ca, stp... une conf. de presse est prevue la semaine prochaine dans la salle de presse du tout nouveau et flambant stade paul biya a olembe. on attend donc le papier du sardinard @ ndogkoti dessus. ca peut relancer les discussions footballistiques ici au toli, qui sait!
Par politesse, je te renvoie l'ascenseur parce que mon voeux pour le Cameroun a toujours ete qu'on ne retrouve jamais le cadavre de biya.
@ webmassa
il parait que milla a decide de rechausser la batoula. Viens me confirmer ca, stp... une conf. de presse est prevue la semaine prochaine dans la salle de presse du tout nouveau et flambant stade paul biya a olembe. on attend donc le papier du sardinard @ ndogkoti dessus. ca peut relancer les discussions footballistiques ici au toli, qui sait!

