Le cameroun n a plus besoin de la ligue de football installee par aujoulat chez nous,pour rappel Biya n est pas moins aujoulat que kamto ,dites nous qui d entre eux est moins tribaliste que l autre?voila la medaille qu il recurent de leur pere,pour un cameroun nouveau meuble de grandes realisations et libre la raison exige qu un NATIONALISTE prenne son destin entre ses mains...Mr aujoulat est assez vieux pour nous imposer ses fils.

