@ Barnabé
Tu es un vrai RDPCIste, on parle du championnat,!puisque tu n as absolument pas d arguments, tu parles de 14 Milliards. Allés l arrêter si il a volé. C est vous qui diriger le pays non? Dis moi pourquoi le championnat a pratiquement disparue. Dis moi pourquoi les stades sont vides. Vous gérez ce pays depuis 40 ans. Assumez tout ce qui n à pas marcher. Même chez les arbitres, sur 50 présélectionné pour la CHAN il ya zéro camerounais. Laissez Kamto tranquille. Il ne gère pas le football camerounais. Si il le faisait, nous serions nettement mieux
Tu es un vrai RDPCIste, on parle du championnat,!puisque tu n as absolument pas d arguments, tu parles de 14 Milliards. Allés l arrêter si il a volé. C est vous qui diriger le pays non? Dis moi pourquoi le championnat a pratiquement disparue. Dis moi pourquoi les stades sont vides. Vous gérez ce pays depuis 40 ans. Assumez tout ce qui n à pas marcher. Même chez les arbitres, sur 50 présélectionné pour la CHAN il ya zéro camerounais. Laissez Kamto tranquille. Il ne gère pas le football camerounais. Si il le faisait, nous serions nettement mieux

