Bonne année à tous les Tolieurs. Que Dieu bénisse vos familles.
Pour moi le meilleur tolieur en 2019 c est le Lon do nien . Il a plusieurs fois provoqué les débats , il n a jamais reculés devant l adversité et à tjours assumer ses propos. Sans lui ce site allait mourir. Félicitation Lon do nien .
Pour moi le meilleur tolieur en 2019 c est le Lon do nien . Il a plusieurs fois provoqué les débats , il n a jamais reculés devant l adversité et à tjours assumer ses propos. Sans lui ce site allait mourir. Félicitation Lon do nien .

