Je te rappelle que KAMTO s'est autoproclamé président, avant même qu'on donne le verdict.Ca s'appelle de la manipulation, donc de l'incompétence.
Je te rappelle que KAMTO a expliqué à ses militants le 30 octobre qu'il fallait aller aux élections municipales et législatives, en justifiants sont choix, et 3 semaines plus tard, il a tenu un discours opposé.On appelle ça manque de vision, et donc de l'incompétence.
Alors, si tu trouves qu'un homme libre ne peut pas se reposer sur ce genre d'arguments pour ne pas voter pour lui, tout comme je ne vote pas pour BIYA,c'est que tu as un problème.
Et puis, il n'est écrit nulle part que si BIYA part, c'est KAMTO qui doit prendre sa place.C'est votre imagination tribale qui veut imposer cet argument.µ
Souffre au moins que je ne sois pas influencé par vos élucubrations, puisque j'ai ma liberté de choix.
Vois-tu, en disant que je préfère l'incompétent BIYA à un b am's, tu m'as convaincu que tu es dans la victimisation permanente, et dans un tribalisme congénital
Je te rappelle que KAMTO a expliqué à ses militants le 30 octobre qu'il fallait aller aux élections municipales et législatives, en justifiants sont choix, et 3 semaines plus tard, il a tenu un discours opposé.On appelle ça manque de vision, et donc de l'incompétence.
Alors, si tu trouves qu'un homme libre ne peut pas se reposer sur ce genre d'arguments pour ne pas voter pour lui, tout comme je ne vote pas pour BIYA,c'est que tu as un problème.
Et puis, il n'est écrit nulle part que si BIYA part, c'est KAMTO qui doit prendre sa place.C'est votre imagination tribale qui veut imposer cet argument.µ
Souffre au moins que je ne sois pas influencé par vos élucubrations, puisque j'ai ma liberté de choix.
Vois-tu, en disant que je préfère l'incompétent BIYA à un b am's, tu m'as convaincu que tu es dans la victimisation permanente, et dans un tribalisme congénital

