@ Tsakala
Tout d abord bonne année 2020. Quand je te lis je revois la ligne éditorial de vision 4 et de tous les ba mi phobe déclaré. Nous ne dénonçons que ce qui se passe contre notre tribu. Je t ai demandé de me cité une autre tribu au Kmer qui a vu ses fils tués et leur business brûlé juste à cause de leur nom . Mon peuple a été genocide 3 fois , en 1960, en 1970 et en 95/96 avec le commandement opérationnel. Nous sommes constamment traqués , arrêtés et tuer . Les charniers sur la route de Yabassi sont tjours la . Et ce sont les restes de mes frères. Chaque bams peut te raconter une histoire de haine vécue aux mains des bulus. Moi particulièrement je suis pour le retour des bams à l West. Il ya un problème bams je peux te citer des frustrations subies par nous dans tous les domaines sauf en mathématiques parce que la au moins on ne jongle pas . kam to a été tjour reconnu comme un brillant académicien et des qu il se présente contre le roi Popol tous les haineux vont même jusqu à vouloir douter de ses compétences. Il est détesté par les bu lu comme Popol l est par les bams. Y a t il un secteur qui marche au Kmer ? Dénonce ne veut pas dire être tribaliste . Nous sommes des victimes de Popol et de son système. Sais tu que 80% des inspecteurs des impôts sont Ekang? Les préfets et sous préfets Oui ne sommes plus d accord avec cela car ils sont tous corrompus. La dernière loi de finance ne consacre auqu un projet à l Ouest. Auqu un .... pareil pour le Café. Ce secteur a été affaibli car c était les bams . Les cultivateurs de cacao bénéficient de beaucoup d avantages , de la semence gratuite aux indemnisations de toute sorte . Nous ne sommes pas naïf , nous avons décidé de dénoncer ouvertement
Tout d abord bonne année 2020. Quand je te lis je revois la ligne éditorial de vision 4 et de tous les ba mi phobe déclaré. Nous ne dénonçons que ce qui se passe contre notre tribu. Je t ai demandé de me cité une autre tribu au Kmer qui a vu ses fils tués et leur business brûlé juste à cause de leur nom . Mon peuple a été genocide 3 fois , en 1960, en 1970 et en 95/96 avec le commandement opérationnel. Nous sommes constamment traqués , arrêtés et tuer . Les charniers sur la route de Yabassi sont tjours la . Et ce sont les restes de mes frères. Chaque bams peut te raconter une histoire de haine vécue aux mains des bulus. Moi particulièrement je suis pour le retour des bams à l West. Il ya un problème bams je peux te citer des frustrations subies par nous dans tous les domaines sauf en mathématiques parce que la au moins on ne jongle pas . kam to a été tjour reconnu comme un brillant académicien et des qu il se présente contre le roi Popol tous les haineux vont même jusqu à vouloir douter de ses compétences. Il est détesté par les bu lu comme Popol l est par les bams. Y a t il un secteur qui marche au Kmer ? Dénonce ne veut pas dire être tribaliste . Nous sommes des victimes de Popol et de son système. Sais tu que 80% des inspecteurs des impôts sont Ekang? Les préfets et sous préfets Oui ne sommes plus d accord avec cela car ils sont tous corrompus. La dernière loi de finance ne consacre auqu un projet à l Ouest. Auqu un .... pareil pour le Café. Ce secteur a été affaibli car c était les bams . Les cultivateurs de cacao bénéficient de beaucoup d avantages , de la semence gratuite aux indemnisations de toute sorte . Nous ne sommes pas naïf , nous avons décidé de dénoncer ouvertement

