TPO (Allemagne)le 31/12/2019 Ã 20:43
Tu veux rigoler?
Vous êtes à l'ouest en compétition du tribalisme avec les bulus et les exemples sont nombreux.
Ce que tu reproches à PAUL BIYA au niveau national, c'est exactement ce que les gens de ton ethnie font au niveau régional.
Est-ce que tu peux me citer un maire autre que de l'OUEST dans votre région?
Si tu ne peux pas le faire, cela signifie que là -bas, on ne favorise pas l'intégration des autres, ce qu'on réclame chez les mêmes autres.
NGANANG est un tribalisme qui a exprimé clairement ses intentions.Alors, essaie de lui trouver des excuses comme tu veux, mais, la vérité est là .D'ailleurs, tu dis toi-même qu'il dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas.Voila.
Je ne connais personnellement NDOGKOTI pour parler à son nom, mais, je trouve que tu aimes faire l'avocat du diable.Les vrais tribalistes ici, on les connais.
Tu veux rigoler?
Vous êtes à l'ouest en compétition du tribalisme avec les bulus et les exemples sont nombreux.
Ce que tu reproches à PAUL BIYA au niveau national, c'est exactement ce que les gens de ton ethnie font au niveau régional.
Est-ce que tu peux me citer un maire autre que de l'OUEST dans votre région?
Si tu ne peux pas le faire, cela signifie que là -bas, on ne favorise pas l'intégration des autres, ce qu'on réclame chez les mêmes autres.
NGANANG est un tribalisme qui a exprimé clairement ses intentions.Alors, essaie de lui trouver des excuses comme tu veux, mais, la vérité est là .D'ailleurs, tu dis toi-même qu'il dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas.Voila.
Je ne connais personnellement NDOGKOTI pour parler à son nom, mais, je trouve que tu aimes faire l'avocat du diable.Les vrais tribalistes ici, on les connais.

