@ Tsakala
Popol sait ce qu il a fait du Kmer . Le tribalisme est institutionnalisé au Kmer . Ce n est pas parce qu on nomme quelque étrangers aux postes de responsabilité qu on va dire qu il est fair. Popol est un tribaliste . Qu en as tu dénonce Junior Zogo? Allain Menye? Ou bien Amer Kmer ? Jamais , mais quand Nganang dit la même chose tout le monde s agite . En plus Nganang ne ment pas , il dit juste tout haut ce que chaque camerounais sait. Tout le monde sait parfaitement comment le pays fonctionne. Nos parents étaient calmes mais de notre côté on ne se taira pas . Voilà la CAN qui risque nous échapper juste parce qu on veut punir les bams qui ont investis dans les hôtels pour cette can , fragiliser le championnat juste pour punir le Racing( la seule équipe qui a perdue plus de matchs dans les bureaux que sur les stades ) parce qu il fallait protéger Canon. Dis moi Tsakala, crois tu que l Enam est objectif?
Appliquer la censure ici ne régleras auqu un problème d abords que ceux qui dénonce ici ne sont pas des saints. Ndogkoti en particulier a parfois eu des écarts de langage pire que ceux de Nganang et en plus il a été tjours du mauvais côté de l histoire. Cela se vérifie encore aujourd’hui en Cote d Ivoire. Laissez les gens s exprimer , nous sommes tous des grand garçon. Si un auteur ne me plait pas , je ne le lis pas epicetout. Cela ne sert à rien d effacer ou de censurer les messages .
Popol sait ce qu il a fait du Kmer . Le tribalisme est institutionnalisé au Kmer . Ce n est pas parce qu on nomme quelque étrangers aux postes de responsabilité qu on va dire qu il est fair. Popol est un tribaliste . Qu en as tu dénonce Junior Zogo? Allain Menye? Ou bien Amer Kmer ? Jamais , mais quand Nganang dit la même chose tout le monde s agite . En plus Nganang ne ment pas , il dit juste tout haut ce que chaque camerounais sait. Tout le monde sait parfaitement comment le pays fonctionne. Nos parents étaient calmes mais de notre côté on ne se taira pas . Voilà la CAN qui risque nous échapper juste parce qu on veut punir les bams qui ont investis dans les hôtels pour cette can , fragiliser le championnat juste pour punir le Racing( la seule équipe qui a perdue plus de matchs dans les bureaux que sur les stades ) parce qu il fallait protéger Canon. Dis moi Tsakala, crois tu que l Enam est objectif?
Appliquer la censure ici ne régleras auqu un problème d abords que ceux qui dénonce ici ne sont pas des saints. Ndogkoti en particulier a parfois eu des écarts de langage pire que ceux de Nganang et en plus il a été tjours du mauvais côté de l histoire. Cela se vérifie encore aujourd’hui en Cote d Ivoire. Laissez les gens s exprimer , nous sommes tous des grand garçon. Si un auteur ne me plait pas , je ne le lis pas epicetout. Cela ne sert à rien d effacer ou de censurer les messages .

