TPO (Allemagne)le 01/01/2020 Ã 02:38
Tu perds un peu les p édales.
C'est toi qui parles de bonnes manières?
Si tu avais été plus attentif, tu aurais vu que je fus le premier à te souhaiter une bonne année, avant même que minuit sonne
Voici ce message
Je te souhaite une BONNE ANNEE dans toutes tes entreprises.
Une année de prospérité et surtout d'introspection
TSAKALA (Cameroun)le 31/12/2019 Ã 15:51
Donc, n'ajoute pas la mauvaise foi, à ta malhonnêteté
intellectuelle.
les ba m's ne sont victimes de rien du tout, puisqu'ils sont installés dans tout le Cameroun et y sont des élus.
Voila que tu viens toi-même de faire un aveu.
Tu dis ceci.
"A douala le ba m’s est majoritaire c est normal qu on ait un certain poids. Tu n as jamais dénoncé les maliens et les nigérians qui occupent tous les villages s awa. Tu ne te concentres que sur les b ams .
Tu prefere garder un incompétent comme Popol que de voter un b ams n est ce pas?
TPO (Allemagne)le 01/01/2020 Ã 02:38
Tu dis bien que les ba m's sont majoritaires dans un ville qui n'est pas la leur.Ca s'appelle l'hospitalité.
Tu dis qu'il est normal qu'ils y aient un certain poids.
Personne ne le leur a refusé puisqu'ils y font leurs affaires tranquillement, et deviennent même des acteurs politiques.
Mais, est-ce que cela permet de contester aux autochtones leurs places historiques, parce qu'on est nombreux?C'est à cela que tu dois répondre
Tu perds un peu les p édales.
C'est toi qui parles de bonnes manières?
Si tu avais été plus attentif, tu aurais vu que je fus le premier à te souhaiter une bonne année, avant même que minuit sonne
Voici ce message
Je te souhaite une BONNE ANNEE dans toutes tes entreprises.
Une année de prospérité et surtout d'introspection
TSAKALA (Cameroun)le 31/12/2019 Ã 15:51
Donc, n'ajoute pas la mauvaise foi, à ta malhonnêteté
intellectuelle.
les ba m's ne sont victimes de rien du tout, puisqu'ils sont installés dans tout le Cameroun et y sont des élus.
Voila que tu viens toi-même de faire un aveu.
Tu dis ceci.
"A douala le ba m’s est majoritaire c est normal qu on ait un certain poids. Tu n as jamais dénoncé les maliens et les nigérians qui occupent tous les villages s awa. Tu ne te concentres que sur les b ams .
Tu prefere garder un incompétent comme Popol que de voter un b ams n est ce pas?
TPO (Allemagne)le 01/01/2020 Ã 02:38
Tu dis bien que les ba m's sont majoritaires dans un ville qui n'est pas la leur.Ca s'appelle l'hospitalité.
Tu dis qu'il est normal qu'ils y aient un certain poids.
Personne ne le leur a refusé puisqu'ils y font leurs affaires tranquillement, et deviennent même des acteurs politiques.
Mais, est-ce que cela permet de contester aux autochtones leurs places historiques, parce qu'on est nombreux?C'est à cela que tu dois répondre

