Donnez 25000 aux artistes à la veille de Noël et tous disent merci au chef de l état. Ou vas t on? Rien ne marche .
Le seul pays où la victime glorifie son bourreaux. Les élites viennent convaincre leurs sujets que si ils sont pauvre c est à cause des bams et ils croient. Meme au foot , on explique aux be tsi que c est de la faute des bams que le RDPC à voler l argent des stades. Continuez, ça va s arrêter un jour
Le seul pays où la victime glorifie son bourreaux. Les élites viennent convaincre leurs sujets que si ils sont pauvre c est à cause des bams et ils croient. Meme au foot , on explique aux be tsi que c est de la faute des bams que le RDPC à voler l argent des stades. Continuez, ça va s arrêter un jour

