TPO (Allemagne)le 31/12/2019 Ã 15:21
Ton intervention aurait été utile et appréciable, si tu avais pris la peine de de rappeler à l'individu que tu défends, que le respect est une valeur qu'il doit appliquer aux autres.
Ce matin, en jetant un coup d'oeil ici, ll a traité le propriétaire du toli de "plus con des b amiléké" parce que selon lui, il aurait confié le loti à ndogkoti et à jean not nse me."
le FUTHRER a effacé ce message, mais, c'est exactement ce qu'il a écrit.
Il s'agit tout simplement du tribalisme le plus abject.
Il n'est pas à sa première incartade, parce que si tu remontes les pots, tu liras certainement qu'il demandait déjà à certaines personnes de partir, parce que selon lui, c'est un espace qui appartint à un ba mi.
Tu vois pourtant qu'il s'est acharné sur ndogkoti ici, sans que celui-ci intervienne ici.
Je n'ai même pas à rappeler qu'il s'est arrogé le droit de vouloir imposer sa loi ic, comme s'il était le propriétaire de cet espace.
Fais-toi plaisir, et ose compter le nombre de fois sur un moi seulement, pour ne pas dire une année, qu'il m'a attribué et bien d'autres le nom de jean not nse me, parce qu'il veut attaquer JOHN BARRICK, sans même qu'il soit sûr qu'il s'agit e lui, et de patronyme.
Il me semble que tout tolieur à droit de prendre le pseudo qu'il veut, et qu'en aucun cas, on ne peut se permettre de lui attribuer un nom, et pire de prendre un patronyme qu'il n'a pas publié ici.
Alors, c'est bien de défendre des gens qui ne respectent pas les autres et qui ne sont pas prêts à le faire, mais, c'est mieux de se taire quand on n'a rien à dire, au lieu de faire l'avocat du diable.
Cette liberté que vous avez à choisir KAMTO , ou un autre, c'est la même que d'autres ont à ne pas le choisir, sans qu'ils se voient attribuer le qualificatif de bam iphobe comme c'est le cas ici depuis plus d'un an.
Il faut donc défendre les libertés, mais, cela ne doit pas être sélectif.
Je fais partie de ces gens qui ne trouvent pas en AMTO un sauveur, et ce n'est pas parce que ca va énerver les gens que cela pourra changer, c'est même le contraire.
Je te souhaite une BONNE ANNEE dans toutes tes entreprises.
Une année de prospérité et surtout d'introspection .
Ton intervention aurait été utile et appréciable, si tu avais pris la peine de de rappeler à l'individu que tu défends, que le respect est une valeur qu'il doit appliquer aux autres.
Ce matin, en jetant un coup d'oeil ici, ll a traité le propriétaire du toli de "plus con des b amiléké" parce que selon lui, il aurait confié le loti à ndogkoti et à jean not nse me."
le FUTHRER a effacé ce message, mais, c'est exactement ce qu'il a écrit.
Il s'agit tout simplement du tribalisme le plus abject.
Il n'est pas à sa première incartade, parce que si tu remontes les pots, tu liras certainement qu'il demandait déjà à certaines personnes de partir, parce que selon lui, c'est un espace qui appartint à un ba mi.
Tu vois pourtant qu'il s'est acharné sur ndogkoti ici, sans que celui-ci intervienne ici.
Je n'ai même pas à rappeler qu'il s'est arrogé le droit de vouloir imposer sa loi ic, comme s'il était le propriétaire de cet espace.
Fais-toi plaisir, et ose compter le nombre de fois sur un moi seulement, pour ne pas dire une année, qu'il m'a attribué et bien d'autres le nom de jean not nse me, parce qu'il veut attaquer JOHN BARRICK, sans même qu'il soit sûr qu'il s'agit e lui, et de patronyme.
Il me semble que tout tolieur à droit de prendre le pseudo qu'il veut, et qu'en aucun cas, on ne peut se permettre de lui attribuer un nom, et pire de prendre un patronyme qu'il n'a pas publié ici.
Alors, c'est bien de défendre des gens qui ne respectent pas les autres et qui ne sont pas prêts à le faire, mais, c'est mieux de se taire quand on n'a rien à dire, au lieu de faire l'avocat du diable.
Cette liberté que vous avez à choisir KAMTO , ou un autre, c'est la même que d'autres ont à ne pas le choisir, sans qu'ils se voient attribuer le qualificatif de bam iphobe comme c'est le cas ici depuis plus d'un an.
Il faut donc défendre les libertés, mais, cela ne doit pas être sélectif.
Je fais partie de ces gens qui ne trouvent pas en AMTO un sauveur, et ce n'est pas parce que ca va énerver les gens que cela pourra changer, c'est même le contraire.
Je te souhaite une BONNE ANNEE dans toutes tes entreprises.
Une année de prospérité et surtout d'introspection .

