Anel-Kamto a écrit le 31 décembre 2019 à 20h07 c'est la sorcellerie que vous allez voir a Paris le 1er Fevrier 2020. @ ndogkoti est aussi invite a ce giga-tera meeting. Merci papa pour ce plan 3 de la resistance. la meute est debout et on va sauf que te suivre. merci papa Kamto. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...