tpo
Est-ce qu'Ã l'ouest, on va contester la place du SULTAN B AMOUN, ou les nombreux ROIS qui y sont, parce qu'on est plus nombreux?NON, c'et incongru
Pourtant, c'est ce que les chefs de blocs nommés par l'administration ont fait à Douala.On appelle ca de l'arrogance.
Tu nous dis qu'il y a plein de malien et Nigérians à AKWA;C'est normal, et cela s'appelle de l'hospitalité.Mais, ces gens n'ont jamais contesté le faut qu'un maire soit un autochtone de la région, vous les b am's vous le faites,n alors que vous savez parfaitement que le contraire n'est pas possible à l'ouest.
Vous êtes le seuls à contester cela au CAMEROUN.
Tu trouves que je me concentres sur les b ams, au lieu de dire que tu te concentres sur lune victimisation imaginaire.
Tu nous dis que BELINGA est installé à bafoussam.C'est normal après tout, c'est le CAMEROUN;il y a des s awas et les b am's , les b assa et h aoussa, dans toutes les villes du CAMEROUN;Sauf que, quand le législateur décide de dire que dans chaque région, c'est un natif de cette région qui peut en devenir le maire, il n' y a que les gens de ton ethnie qui conteste cela bizarrement.C'est que tu appelles être victime.
Enfin, tu dis ceci.
"Tu prefere garder un incompétent comme Popol que de voter un b ams n est ce pas?
TPO (Allemagne)le 01/01/2020 Ã 02:38
C'est l'argument le plus stupide que j'aie eu à lire.
Tout d'abord, je ne savais pas que ne pas voter KAMTO, c'est refuser d voter un b am's, sinon, comment comprendre que de nombreux b am's ne votent pas KAMTO, mais, BIYA.Vas-tu les traiter de ba miphobes?
Ceci prouve au moins que tu es comme tous les autres, dans une logique tribale, puisque tu votes KAMTO parce qu'il est b am's, et non parce que tu es d'accord avec sa politique et sa personnalité colle avec la fonction.
Et même, puisque BIYA est incompétent selon toi, qu'est-ce qui prouve que KAMTO l'est pour que ne pas voter lui devienne un choix ethnique?
Je te rappelle que KAMTO nous a parlé des b ulus dans un endroit où on parlait de vote.Pour moi, c'est un appel au tribalisme très maladroit.Donc, politiquement, c'est de l'incompétence.
Je te rappelle qu'en 2004, KAMTO a justifié que si lae conseil constitutionnel donne un verdict, on ne doit plus le contester.Il a fait le contraire.Cela s'appelle se contredire, donc, de l'incompétence.
Je te rappelle que KAMTO s'est autoproclamé président, avant même qu'on donne le verd
Est-ce qu'Ã l'ouest, on va contester la place du SULTAN B AMOUN, ou les nombreux ROIS qui y sont, parce qu'on est plus nombreux?NON, c'et incongru
Pourtant, c'est ce que les chefs de blocs nommés par l'administration ont fait à Douala.On appelle ca de l'arrogance.
Tu nous dis qu'il y a plein de malien et Nigérians à AKWA;C'est normal, et cela s'appelle de l'hospitalité.Mais, ces gens n'ont jamais contesté le faut qu'un maire soit un autochtone de la région, vous les b am's vous le faites,n alors que vous savez parfaitement que le contraire n'est pas possible à l'ouest.
Vous êtes le seuls à contester cela au CAMEROUN.
Tu trouves que je me concentres sur les b ams, au lieu de dire que tu te concentres sur lune victimisation imaginaire.
Tu nous dis que BELINGA est installé à bafoussam.C'est normal après tout, c'est le CAMEROUN;il y a des s awas et les b am's , les b assa et h aoussa, dans toutes les villes du CAMEROUN;Sauf que, quand le législateur décide de dire que dans chaque région, c'est un natif de cette région qui peut en devenir le maire, il n' y a que les gens de ton ethnie qui conteste cela bizarrement.C'est que tu appelles être victime.
Enfin, tu dis ceci.
"Tu prefere garder un incompétent comme Popol que de voter un b ams n est ce pas?
TPO (Allemagne)le 01/01/2020 Ã 02:38
C'est l'argument le plus stupide que j'aie eu à lire.
Tout d'abord, je ne savais pas que ne pas voter KAMTO, c'est refuser d voter un b am's, sinon, comment comprendre que de nombreux b am's ne votent pas KAMTO, mais, BIYA.Vas-tu les traiter de ba miphobes?
Ceci prouve au moins que tu es comme tous les autres, dans une logique tribale, puisque tu votes KAMTO parce qu'il est b am's, et non parce que tu es d'accord avec sa politique et sa personnalité colle avec la fonction.
Et même, puisque BIYA est incompétent selon toi, qu'est-ce qui prouve que KAMTO l'est pour que ne pas voter lui devienne un choix ethnique?
Je te rappelle que KAMTO nous a parlé des b ulus dans un endroit où on parlait de vote.Pour moi, c'est un appel au tribalisme très maladroit.Donc, politiquement, c'est de l'incompétence.
Je te rappelle qu'en 2004, KAMTO a justifié que si lae conseil constitutionnel donne un verdict, on ne doit plus le contester.Il a fait le contraire.Cela s'appelle se contredire, donc, de l'incompétence.
Je te rappelle que KAMTO s'est autoproclamé président, avant même qu'on donne le verd

