Le Lon do nien doit être debloque. La censure ne pourra jamais faire avancée une cause. Camfoot meme à cesser depuis longtemps d être obdjectif. Nous n avons jamais eu un article de vous par rapport aux différentes normalisations. Très rarement même camfoot parle du foot camerounais. Cet espace c est le toli et sous les manguiers on parle de tout sans hard feelings. On peut aller très loin comme récemment , mais c est cela aussi la famille . La politique, le sport , l économie, ont été tjours débattu ici . Qu on le veule ou non le Lon do nien est celui qui a pratiquement animé ce forum pendant cette année. La censure n est qu une armes aux mains des despotes.

