PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 31 décembre 2019 à 15h21
Le Lon do nien doit être debloque. La censure ne pourra jamais faire avancée une cause. Camfoot meme à cesser depuis longtemps d être obdjectif. Nous n avons jamais eu un article de vous par rapport aux différentes normalisations. Très rarement même camfoot parle du foot camerounais. Cet espace c est le toli et sous les manguiers on parle de tout sans hard feelings. On peut aller très loin comme récemment , mais c est cela aussi la famille . La politique, le sport , l économie, ont été tjours débattu ici . Qu on le veule ou non le Lon do nien est celui qui a pratiquement animé ce forum pendant cette année. La censure n est qu une armes aux mains des despotes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist